Bienvenue sur DefensiveDriving.org! Nous sommes experts en matière de conduite défensive. Dans notre monde, il n'y a que 3 façons d'obtenir le rejet d'un ticket. Vous pouvez suivre un cours de conduite défensive en personne, vous pouvez payer vos pénalités massives ou suivre un cours en ligne approuvé. Cet article se concentre entièrement sur les cours de conduite défensive en ligne.

Bien que chacune de ces marques soit classée en fonction de sa qualité, vous devez savoir que toutes répondront à la norme en matière de rejet de votre billet. Tout le monde doit suivre les mêmes règles sur le programme d'études lorsqu'il est approuvé par son État directeur. Il n'y a que tant de façons de faire un cours différent sur le même matériel.

Différents noms de cours de conduite défensive dans différents États

Il existe différents noms pour la conduite défensive et ils varient selon la région. Dans le Michigan, le Missouri et la Virginie, vous voudrez peut-être rechercher «Amélioration du conducteur». En Californie, au Nevada, en Oregon, en Idaho, en Floride, au Kentucky, au New Hampshire, au Tennessee et au Wisconsin, vous voudrez probablement rechercher «Traffic School». Dans tous les autres États, la «conduite défensive» est le terme le plus utilisé.

Certains cours prétendent être drôles et se qualifient de conduite défensive basée sur «l'improvisation» ou la «comédie». Nous voulons clarifier une chose: un cours de conduite défensif amusant n'existe pas. Attachez-vous, passez les heures en ligne et sortez de cette situation. Voici à qui nous faisons confiance.

Conduite défensive en toute sécurité

IDriveSafely

Fournisseur de cours de conduite défensive n ° 1

IDriveSafely est l'une des plus anciennes marques de conduite défensive de l'entreprise. Elle se spécialise dans les cours en ligne depuis 1998. A plus de 20 ans, IDriveSafely est l'une des premières organisations à proposer un outil éducatif accrédité par l'État via un navigateur Web. Ce type d'histoire ne peut pas être égalé dans l'espace. La cohérence de l'IDS ainsi que le nombre de cours qu'ils proposent sont ce qui en fait le n ° 1 sur notre liste.

Je conduis en toute sécurité a commencé avec seulement des cours de conduite défensive. Au fil du temps, le site Web est devenu ce qu'il est maintenant. Avec Mature Drivers Ed, Teen Drivers Ed, Defensive Driving, Ticket Dismissal et DMV practice tests, c'est devenu l'une des plus grandes entreprises aux États-Unis que personne ne connaît. Il a plus de 35 approbations d'État différentes pour la conduite défensive et continue de développer son offre chaque année.

IDriveSafely.com a une cote A + avec le Better Business Bureau (BBB). Leur service client est basé aux États-Unis et se trouve à Carlsbad, en Californie. Ils ont maintenant formé plus de 5 000 000 d'élèves. Avec le plus de cours sur le Web, nous vous recommandons fortement de devenir leur prochain. Vérifiez auprès de leur site pour voir si le cours de votre état est approuvé!

DrviersEd.com examine la conduite défensive en ligneDriversEd.com

Fournisseur de cours de conduite défensive n ° 2

Nous ne sommes pas les seuls à aimer ce site. Les critiques de DriversEd.com sont souvent positives. Bien que principalement connu pour les cours de formation des conducteurs, DriversEd.com est une autre entreprise qui propose des cours de conduite défensive en ligne depuis qu'ils sont légaux et approuvés par les États. Ils ont été fondés en 1997 et sont également basés en Californie. Avec des bureaux à Oakland, DriversEd a récemment pris de l'expansion. Ils ont maintenant plusieurs histoires d'employés dotés de personnel dans la région de la Silicon Valley. L'accès à un tel foyer technologique a maintenu l'entreprise en tête de la plupart des listes en matière d'éducation en ligne. Bien que la conduite défensive ne soit pas l'objectif principal de l'entreprise, elle reste une solution très viable pour les conducteurs à la recherche d'options de rejet de billets.

Les cours de conduite défensive à DriversEd sont de qualité. Ils ont une disposition solide et sont visuellement attrayants. Au moins, vous apprendrez vos nouvelles techniques de conduite défensive à partir de quelque chose qui semble professionnel et actuel. C’est plus que ce que la plupart peuvent dire. Du point de vue de l'expérience utilisateur, DriversEd.com a une application très populaire pour IPhone et Android. Comme de nombreuses entreprises, DriversEd a dû passer d'une simple offre de cours à un navigateur Web. Ils ont fait beaucoup mieux que la plupart de leurs concurrents en matière d'expérience mobile.

DriversEd n'a pas autant d'états approuvés que je conduis en toute sécurité. Le Michigan, l'Arizona et le Texas sont les meilleurs cours offerts par DriversEd.com. Vérifiez auprès de leur site pour voir si le cours de votre état est approuvé!

Conduite défensive MyImprov

MyImprov Traffic School

# 3 Fournisseur de cours de conduite défensive

Nous aimons tous aller à l'improvisation. Le rire et la comédie sont essentiels dans nos vies. MyImprov.com a été créé par les mêmes personnes qui ont construit la célèbre chaîne d'Improv Comedy Clubs. Comme l'histoire le raconte, certains personnages de superstars hollywoodiens de la comédie sont devenus des instructeurs de la conduite défensive. Ils cherchaient à rendre le processus plus agréable et amusant. Ils ont commencé dans des salles de classe physiques. Plus tard, ils sont devenus l'un des leaders de la conduite défensive en ligne.

Bien que nous ne pensons pas que ce soit la chose la plus drôle au monde, c'est mieux que la plupart des cours. C’est pourquoi MyImprov se classe n ° 3 sur notre liste. Il est plein d'images, d'animations et de blagues amusantes. Si vous ne riez pas du cours, vous savez que vous rirez à un moment donné. Le cours donne à tous les utilisateurs qui le prennent 2 billets gratuits pour un spectacle d'humour Improv.

Comme IDriveSafely et DriversEd.com, MyImprov a une cote A + avec le BBB. En plus de l'école de circulation, MyImrov propose une formation sur la flotte, des chauffeurs pour adolescents et des tests d'entraînement DMV. Les cours de conduite défensive les plus populaires pour MyImprov sont la Californie, la Floride, l'Indiana, le Texas, New York, le Kentucky et l'Arizona. Vérifiez auprès de leur site pour voir si le cours de votre état est approuvé!

Texas Defensive Driving avec cours approuvé

Cours de conduite défensive approuvé

# 4 Fournisseur de cours de conduite défensive

Nous aimons vraiment l'apparence d'ApprovedCourse. Contrairement à certaines des autres marques de cette liste, le cours approuvé regroupe les informations sur TOUS les cours approuvés aux États-Unis. Cela signifie qu'il ne se concentre pas uniquement sur la conduite défensive, mais sur tout le reste. Vous devez faire confiance au contenu que vous lisez là-bas. Il est détaillé, agréable et facile à conserver. Le site contient toutes sortes d'informations qui ajouteront de la valeur à votre vie. Il a également un cours approuvé de conduite défensive dans les États du Texas et de la Californie.

Bien que le cours approuvé n'ait pas atteint une notoriété dans l'espace comme certains de ses concurrents. C'est l'une des marques les moins connues de l'espace. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas lui faire confiance. ApprovedCourse.com existe depuis 2012, ce qui en fait une entreprise plus récente. Ça montre. L'offre ApprovedCourse est l'une des plus avancées technologiquement au pays. Vérifiez auprès de leur site pour voir si le cours de votre état est approuvé! N'oubliez pas de consulter leur très utile Formation immobilière en ligne section aussi!

Conduite défensive acceptable et rejet de billet en ligne

Conduite défensive acceptable

# 5 Fournisseur de cours de conduite défensive

Aceable n’existe pas depuis si longtemps. En peu de temps, il a changé la façon dont l'éducation en ligne se fait. La société n’a pas eu le temps d’obtenir les approbations de l’Etat que certains autres ont sur cette liste. C'est la seule raison pour laquelle il se classe n ° 5. Du point de vue de la qualité, la conduite défensive acceptable est de premier ordre.

Aceable se soucie vraiment de la qualité de leurs cours. Vous pouvez voir la différence dans leur mise en œuvre lorsque vous la comparez à d'autres sociétés qui fonctionnent depuis la fin des années 1990. Parce qu'Aceable a été fondée en 2012, elle a eu la chance de construire différemment. L'application Aceable a toujours été l'épine dorsale du cours. C’est là que ça a commencé. Plus tard, il s'est tourné vers l'offre d'une expérience Web via un navigateur Web sur Aceable.com.

Avec une première expérience complètement mobile, Aceable a pu perturber une grande partie de la façon dont les choses sont faites. Ils sont la première entreprise à enseigner la formation des conducteurs en 3D via leur expérience mobile. Cela signifie que vous pouvez vivre une expérience de stationnement parallèle avant de prendre le volant d'une voiture. La possibilité d'apprendre dans différents contextes est l'une des choses qui rendent leur offre de cours en ligne spéciale.

Cette entreprise bénéficie désormais d'un financement de série B. C’est une autre chose qui le sépare de la plupart des concurrents. Des sociétés comme Sageview Capital et Silverton Partners ont investi de l'argent dans l'entreprise. Chacun gère une liste impressionnante de sociétés qui comprend des noms comme WPEngine, Sparefoot et Favor.

Aceable.com a récemment lancé une offre de formation en immobilier dans l'État du Texas. Vous pouvez trouver cette offre sur AceableAgent.com. N'oubliez pas de vérifier si la conduite défensive est approuvée dans votre état.